mardi 30 avril 2013

#ChallengeAZ - Z comme...Zut, c'est déjà fini le challenge AZ

Bon, et bien en ce dernier jour d’avril, on dirait bien que sonne la fin du Challenge AZ. Ce challenge m’aura permis en tout cas de lancer mon blog généalogique. Le plus important (le plus difficile ?) va maintenant être de le faire vivre dans la durée. A suivre pour ce point…

Merci en tout cas à ma femme pour ses encouragements (et ses idées, car elle m’a inspiré plusieurs thèmes de billet) et son soutien de tous les jours.

Merci à Sophie de la Gazette des Ancêtres pour cette riche idée, qui je l’espère n’est qu’un début ou une continuation pour tous et qu’elle nous amènera de futurs billets toujours plus intéressants les uns que les autres.

Et enfin, merci à tous ceux qui ont parcouru mon blog, pour leurs lectures, commentaires et autres RT. Je ne connais pas les statistiques de chacun, mais étant débutant, je m’en tire plutôt bien, par rapport à ce que j’escomptais. Entre 50 et 55 vues par article, avec le plus lu (la série K des Archives Nationales) qui atteint 120 vues !

A bientôt sur le blog Histoires d’Aïeux et sur Twitter !

1 commentaire:

  1. Merci pour les articles (je continuerai la lecture... j'ai jusqu'en juin 2014 il parait !) et bravo pour le challenge.

    RépondreSupprimer